Stars of HaloFR La scène francophone, |
|
| Les meilleurs équipes FR | |
|
+7.ngM` RulezZz pl0w3R ^will3~! ÐðGG` despe hihi maNtis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darz
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Ven 28 Déc - 17:36 | |
| - RulezZz a écrit:
- Je pensais que les héhé etaient assez intelligent et matures pour ne pas s'occuper des conneries des pauvres joueurs de halo comme moi et les autres de ce forum ( Smile ) , j'avais tort .
Allons allons Rulez, tu prends cela trop à coeur. J'ai simplement réagi à deux choses : - L'évocation d'un match qui ne me rappelle rien du tout - Des insultes gratuites de la part de manTis. Je n'ai ni insulté ni agressé qui que ce soit, ça ne m'a même pas traversé l'esprit... - puewha a écrit:
- A quoi elle viens cette rivalité entre betrois et [héhé] ? le fait q'une des 2 teams pense etre plus forte que l'autre?
Il n'y a pas de rivalité, ou alors elle ne va que dans un sens. Mais il faut comprendre une chose. Lorsque l'on fait connaissance avec une team, en principe on ne la déteste pas, et c'est normal puisqu'on ne la connait pas encore. Nous jouons depuis assez longtemps et il nous est souvent arrivé de faire la connaissance de joueurs sympas, et parfois ces joueurs changeaient petit à petit d'attitude envers nous, sans que nous ne leur ayions fait quoi que ce soit. Ils se mettaient à nous mépriser, alors que nous ne les avions jamais méprisés, eux. C'est pour ça que j'étais un peu surpris de voir ce flot d'insultes de la part de manTis. Qu'est-ce qu'on a encore fait pour mériter tant de mépris ? | |
| | | puewha
Messages : 88 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: re Ven 28 Déc - 18:17 | |
| Faut pas faire attention , c'est la team qui insultes les joueurs qui en prend pour son grade. Si vous n'avez jamais fait ou dit quelque chose de mauvais , vous avez rien à vous reprocher. | |
| | | 1nsa
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Ven 28 Déc - 19:15 | |
| Boh, on a déja parlé du sujet de votre "départ" ( si tu préfères ) de la cup, et je t'ai déja exprimé mon point de vue à ce sujet quelques messages plus haut. Je vais plus trop m'attarder sur ça, puisque ça devient sévèrement rébarbatif.
Encore une chose, ici tu règles un différend entre Darz et moi et non pas la team [héhé] entière, ne fait pas de généralité, ça pisse, èh, éh.
En fin, le maNtis que je connaissais à l'époque était respectueux et sympa. "Celui" qui me parle maintenant est devenu sacrément arrogant, insolent, à la limite de la vantardise. Non ce n'est pas moi qui a changé. | |
| | | ^will3~!
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Sam 29 Déc - 16:25 | |
| Pour vous départager , faite un match je parle pour , betrois vs [héhé] , sans fack ect ... , en 2 manche et puis voila , comme sa ont en parle plus . | |
| | | Darz
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Sam 29 Déc - 21:48 | |
| C'est pas la question, de plus nous avons arrêté Halo. | |
| | | maNtis Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 30 Déc - 2:20 | |
| jai changé? personne me connait dans la vrai vie, 1nsa tu me chiais dans les bottes, quand jétais ton "pote" tu me rejettais un peu avec tes vieux potes là, qui encore, ah, darksun et les autres, vous étiez sur TS.. enfin bref, tu me prenais pas mal la tête, ici, personne me CONNAIT, c'est bien simple, si quelques un, chui gentil, mais la bite a papa fuatpas jouer avec. on vous a battu plein de fois la POINT team déja jai encore le screen, bon soit, jme prend plus fort que persnone car bcp de personne pense que je bot, mais sinon tout le monde peut me battre on ta déja battu aussi avec un scrim lorsque tu étais avec spir0x et dautre t0x commme $ouL " wow le jeu de word " pour les fans du franglais " Sinon peace? jai juste rappelé a héhé qu'on les a déja battu et eux reciproquement, point BARRE | |
| | | 1nsa
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 30 Déc - 3:56 | |
| La seule fois où on était ensemble sur ts c'était avec Darksun, iMpacT, toi, un autre et encore moi. Je m'en rappelle très bien parce qu'à l'époque on jouait ensemble à cache-cache sur Timberland avec des souris qui envahissaient notre ts (bab.) et c'était d'ailleurs bien drôle. Peut être qu'il y a eu d'autres fois où on t'a vanné mais on était jamais sérieux, et ça je te l'ai souvent dit sur Msn quand tu le prennais mal. Le match · vs B³ : je me rappelle très bien de ce vieux match, et d'ailleurs j'en n'ai jamais contesté son issue, puisque vous aviez bien joué. L'autre match B³ vs team mix ( Imsul, SouL, Spirox, un gars dont je sais plus qui et moi ) je m'en rappelle également. En fait je me rappelle surtout que sur la dernière manche ( Rat Race ) il n'y avait que SouL et moi qui avions vraiment joué, sachant qu'un gars a leave, Imsul était afk, et Spirox il foutait pas grand chose. Btw, pour un 3 vs 5, je trouve qu'on a sacrément bien tenu : SouL et moi on a cappé 2 fois et on avait des ratios positifs. Le screen de cette manche, tu l'as même le lendemain foutu sur le forum e0!, et même maintenant je n'ai toujours pas compris pourquoi.
Bref, je sais même pas pourquoi on reparle de ces matchs en fait ~~ Débat clos pour moi, ça part vraiment trop dans le hors-sujet. | |
| | | maNtis Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 30 Déc - 5:57 | |
| - 1nsa a écrit:
- La seule fois où on était ensemble sur ts c'était avec Darksun, iMpacT, toi, un autre et encore moi. Je m'en rappelle très bien parce qu'à l'époque on jouait ensemble à cache-cache sur Timberland avec des souris qui envahissaient notre ts (bab.) et c'était d'ailleurs bien drôle.
Peut être qu'il y a eu d'autres fois où on t'a vanné mais on était jamais sérieux, et ça je te l'ai souvent dit sur Msn quand tu le prennais mal. Le match · vs B³ : je me rappelle très bien de ce vieux match, et d'ailleurs j'en n'ai jamais contesté son issue, puisque vous aviez bien joué. L'autre match B³ vs team mix ( Imsul, SouL, Spirox, un gars dont je sais plus qui et moi ) je m'en rappelle également. En fait je me rappelle surtout que sur la dernière manche ( Rat Race ) il n'y avait que SouL et moi qui avions vraiment joué, sachant qu'un gars a leave, Imsul était afk, et Spirox il foutait pas grand chose. Btw, pour un 3 vs 5, je trouve qu'on a sacrément bien tenu : SouL et moi on a cappé 2 fois et on avait des ratios positifs. Le screen de cette manche, tu l'as même le lendemain foutu sur le forum e0!, et même maintenant je n'ai toujours pas compris pourquoi.
Bref, je sais même pas pourquoi on reparle de ces matchs en fait ~~ Débat clos pour moi, ça part vraiment trop dans le hors-sujet. j'ai pas dit le contraire et toi aussi tu es un bon joueur, sinon désolé de trop mal prendre les trucs Ps : נ'ai ownt legend avec un autre b3 https://www.dailymotion.com/b3-team/video/x3w8dq_see-my-cheats-legend-nub_videogames | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR | |
| |
| | | | Les meilleurs équipes FR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|