Stars of HaloFR La scène francophone, |
|
| Les meilleurs équipes FR | |
|
+7.ngM` RulezZz pl0w3R ^will3~! ÐðGG` despe hihi maNtis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
.ngM`
Messages : 247 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 32 Localisation : eLsasS Pow3R !
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Sam 22 Déc - 1:23 | |
| | |
| | | despe hihi
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Sam 22 Déc - 2:05 | |
| - pl0w3R a écrit:
- maNtis a écrit:
- .ngM` a écrit:
- 1. [héhé]
2. sL- 3.#Lk- héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore voila merci au revoir sL- > B3 Héhé > B3 Lk > B3 | |
| | | RulezZz
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Sam 22 Déc - 15:12 | |
| - despe hihi a écrit:
- pl0w3R a écrit:
- maNtis a écrit:
- .ngM` a écrit:
- 1. [héhé]
2. sL- 3.#Lk- héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore voila merci au revoir sL- > B3 Héhé > B3 Lk > B3 toi l'alcolo , tu parles tu parles mais tu fais rien ( apart poster des vids moisis ou tu dis que tu me pwn ( pour citer skyz0 ) , et toi tes clans... hm hm , ca vaut pas grand chose... et comment on peut savoir s'ils sont plus fort que nous alors qu'on a jamais fait de match officiel ? maintenant arrete ton blabla et essaye de faire qqchose qui nous le prouve | |
| | | .ngM`
Messages : 247 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 32 Localisation : eLsasS Pow3R !
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 0:49 | |
| | |
| | | maNtis Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 1:23 | |
| allez vous faire enculer maintenant j'arrete halo raf de ca ;-), jsais que b3 pwn et que sL on les a battu alors tg ngM cheaters powa | |
| | | .ngM`
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 1:25 | |
| | |
| | | maNtis Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 1:31 | |
| là je parle pr toute les fiottes qui m'ont chié dans les bottes, b3 c dla daube ouaisa fond ca se voit, poutred je jouais pour mon brock, rien d'autre lol, pour ceux qui croyait ptdrrr, thor c la pire shit, la scene francaise? let me laugh, italienne? let me laugh, halo ca fait trop rire ce jeu j'arrete, le seul bon joueur c'est kRoNic, et encore ce fdp ma ban un moment alor svoilà, halo on pwn, on fait son max pr pwn, aucun merci ou alors aucune félicitation, ben vous savez quoi, :-) "Essaye de foutre ta tête au fond du cul, c'est le calibre qu'il faut" merci a une seule personne pr halo c tout, qui m'a aidé, et que je jouais pour lui, mais apparement dans b3 ya encore des traitres, alors gtfo, désolé brock, tu vas devoir jouer avec des daubes comme az0, " je rappele que la scène francaise comporte une team, b3, car, tout les b3 jouent pour tout lem onde, learn to play " tu sais rulezzz, ils disent nous pwn, raptor va te pendre, t un low un traitre un sale DoGG, j'aime bien wille on tripe c tout, dogg aussi, sont marrant ces rastafaris... RulezZz désolé, mais je quitte tout, a quoi bon, on a un des meilleurs LVL FR, personne le dit, on pwn ces sales no life de merde de héhé on dit rien hein.. ma CLAQUE de ce jeu qui na aucun sens, je vais jouer juste pr triper avec rulez osmo prooc, et premier fils de pute qui ose m'insulter dans le dos, c'est bien pour lui, ca prouve quil est e-fauxCUL... ciao les putes, ngM a quand ta carriere dans le gaming? despe, continue detre fashion comme ca tu feras dla tektonic dans pa longtemps et toi ZepX avant d'essayer de parler anglais, parle frnacais sale vieux miche <3 ;-) pour certain brock et je reste B3 4 life, cao les gonzesses en manque de queue | |
| | | .ngM`
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 12:57 | |
| Merci pour les compliments haha | |
| | | ÐðGG`
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 13:40 | |
| - maNtis a écrit:
- là je parle pr toute les fiottes qui m'ont chié dans les bottes, b3 c dla daube ouaisa fond ca se voit, poutred
je jouais pour mon brock, rien d'autre lol, pour ceux qui croyait ptdrrr, thor c la pire shit, la scene francaise? let me laugh, italienne? let me laugh, halo ca fait trop rire ce jeu j'arrete, le seul bon joueur c'est kRoNic, et encore ce fdp ma ban un moment alor svoilà, halo on pwn, on fait son max pr pwn, aucun merci ou alors aucune félicitation, ben vous savez quoi, :-) "Essaye de foutre ta tête au fond du cul, c'est le calibre qu'il faut" merci a une seule personne pr halo c tout, qui m'a aidé, et que je jouais pour lui, mais apparement dans b3 ya encore des traitres, alors gtfo, désolé brock, tu vas devoir jouer avec des daubes comme az0, " je rappele que la scène francaise comporte une team, b3, car, tout les b3 jouent pour tout lem onde, learn to play " tu sais rulezzz, ils disent nous pwn, raptor va te pendre, t un low un traitre un sale DoGG, j'aime bien wille on tripe c tout, dogg aussi, sont marrant ces rastafaris... RulezZz désolé, mais je quitte tout, a quoi bon, on a un des meilleurs LVL FR, personne le dit, on pwn ces sales no life de merde de héhé on dit rien hein.. ma CLAQUE de ce jeu qui na aucun sens, je vais jouer juste pr triper avec rulez osmo prooc, et premier fils de pute qui ose m'insulter dans le dos, c'est bien pour lui, ca prouve quil est e-fauxCUL... ciao les putes, ngM a quand ta carriere dans le gaming? despe, continue detre fashion comme ca tu feras dla tektonic dans pa longtemps et toi ZepX avant d'essayer de parler anglais, parle frnacais sale vieux miche <3 ;-) pour certain brock et je reste B3 4 life, cao les gonzesses en manque de queue C'est quoi un rastafari? lol CIAO BROCK :V | |
| | | ÐðGG`
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 13:59 | |
| De toute façon halo c'est mort, plus aucune teams françaises, plus de compétitions actives, plus de fair-play, tout le monde va quitter au fur et à mesure. Vu que #Lk- est mort, je ne vois plus l'intéret de jouer. Aussi, il n'y aura plus de nouvelles teams de créer, du moins en France et en Europe en général, enfin de VRAI teams qui dure plus de 2 semaines. Donc voilà quoi, fuck off | |
| | | RulezZz
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 16:08 | |
| ( Je parlais a despe , pas a toi raptor )
pour maNtis : je sais tres bien qu'on est capable de les battre et qu'on la deja fait mais si personne ne le croit , c'est juste parce que :
- on a jamais joué sur CB , donc nos screens n'y sont pas - les screens de scrim c bien sympa ( je prefere les scrims que les match ) mais les gens en ont rien a foutre , quand on a battu $7 , tout le monde disait " oh aimbot , luck , noobs , wallhack , gtfo " MEME quand on frapsait - des connards que je citerais pas pensent que plusieurs b3 cheatent et dans notre dos ils disent " oh rulezz wallhack , oh osmo clickbot , oh mantis aimbot " parce qu'ils sont cons et que meme avec des preuves devant les yeux , ils restent débiles.
voila pourquoi personne le croit , mais honnetement , quest ce qu'on s'en fou ? t'as pas compris que les debiles qui disent ca , ils sont soit jaloux , soit nolife , soit aveugles ? Si b3 joue , si b3 fake , c pour continuer de gagner sans se faire bannir et sans se prendre des parpins dans la gueule . ce que les autres pensent on s'en fout , c'est un jeu ou les mauvais perdants sont majoritaires et ils font pitié a voir .
C pas la peine que tu quittes halo , c pas la peine que tu te prenne la tete pour ces types qui comprennent pas que dans 10 ans , ils joueront encore et diront " LUI IL AIMBOT ... " comme des teubbés qui ont rien compris. reste au moins avec nous le temps que halo disparraisse , t un des seuls qui comprenne vraiment que halo ca compte pas , et t un des seuls avec qui jai aimé joué et qui m'a jamais decu , meme si tu as ton caractere , tu reste mantis . | |
| | | sMoke
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 16:56 | |
| Et moi brouck tu m'oublies ... | |
| | | ^will3~!
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 20:45 | |
| - maNtis a écrit:
- là je parle pr toute les fiottes qui m'ont chié dans les bottes, b3 c dla daube ouaisa fond ca se voit, poutred
je jouais pour mon brock, rien d'autre lol, pour ceux qui croyait ptdrrr, thor c la pire shit, la scene francaise? let me laugh, italienne? let me laugh, halo ca fait trop rire ce jeu j'arrete, le seul bon joueur c'est kRoNic, et encore ce fdp ma ban un moment alor svoilà, halo on pwn, on fait son max pr pwn, aucun merci ou alors aucune félicitation, ben vous savez quoi, :-) "Essaye de foutre ta tête au fond du cul, c'est le calibre qu'il faut" merci a une seule personne pr halo c tout, qui m'a aidé, et que je jouais pour lui, mais apparement dans b3 ya encore des traitres, alors gtfo, désolé brock, tu vas devoir jouer avec des daubes comme az0, " je rappele que la scène francaise comporte une team, b3, car, tout les b3 jouent pour tout lem onde, learn to play " tu sais rulezzz, ils disent nous pwn, raptor va te pendre, t un low un traitre un sale DoGG, j'aime bien wille on tripe c tout, dogg aussi, sont marrant ces rastafaris... RulezZz désolé, mais je quitte tout, a quoi bon, on a un des meilleurs LVL FR, personne le dit, on pwn ces sales no life de merde de héhé on dit rien hein.. ma CLAQUE de ce jeu qui na aucun sens, je vais jouer juste pr triper avec rulez osmo prooc, et premier fils de pute qui ose m'insulter dans le dos, c'est bien pour lui, ca prouve quil est e-fauxCUL... ciao les putes, ngM a quand ta carriere dans le gaming? despe, continue detre fashion comme ca tu feras dla tektonic dans pa longtemps et toi ZepX avant d'essayer de parler anglais, parle frnacais sale vieux miche <3 ;-) pour certain brock et je reste B3 4 life, cao les gonzesses en manque de queue Ok c'est bien simpa tous sa mantis , met bon tu dit que toi et moi ont délire bien , met quand je dit que j'aréte halo , tu me dit je m'en balle les couille de ta vie ... lol trés simpa de ta part ( meme si c'est la vériter lol) | |
| | | ^will3~!
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Dim 23 Déc - 20:47 | |
| je sé pas si tu rigolé , enfin j'aurait préférait que vous m'envoyer 0 com , si j'ai dit sa c'était pour vous prévenir juste comme sa lol , bref jy go ciao | |
| | | maNtis Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Lun 24 Déc - 3:43 | |
| - ^will3~! a écrit:
- je sé pas si tu rigolé , enfin j'aurait préférait que vous m'envoyer 0 com , si j'ai dit sa c'était pour vous prévenir juste comme sa lol , bref jy go ciao
je deconnais Sinon RulezZz ca fait plaisir ton txt brock, vraiment, vraiment, dsl pr mon caractère de chinois mais, ce que tu dis c'est trop vrai donc IM BACK | |
| | | ÐðGG`
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Lun 24 Déc - 13:49 | |
| | |
| | | ^will3~!
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Lun 24 Déc - 15:53 | |
| - maNtis a écrit:
- ^will3~! a écrit:
- je sé pas si tu rigolé , enfin j'aurait préférait que vous m'envoyer 0 com , si j'ai dit sa c'était pour vous prévenir juste comme sa lol , bref jy go ciao
je deconnais Sinon RulezZz ca fait plaisir ton txt brock, vraiment, vraiment, dsl pr mon caractère de chinois mais, ce que tu dis c'est trop vrai donc IM BACK LoL mantis quel humour j'adore .. | |
| | | sMoke
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Lun 24 Déc - 16:29 | |
| j'ai dit : ET MOI BROUCK TU MOUBLIES ENCULE DE MANTIS | |
| | | Darz
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Mer 26 Déc - 18:35 | |
| Salut Mantis.
Je me baladais et au détour d'un topic, celui-ci en l'occurence, je me suis demandé : mais de quel match parle-t-il ?
Peux-tu rafraichir ma mémoire, avec un screen par exemple, parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu en tant que héhé face aux B3.
Bon évidemment, je vais éviter de revenir sur les expressions d'une finesse impressionnante comme "sales no life de merde de héhé", j'ai pas le niveau pour rivaliser. Par contre ce que dis Dogg est plutôt vrai.
Merci de m'avoir lu et joyeux Noël =)
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:45, édité 1 fois | |
| | | 1nsa
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Mer 26 Déc - 18:42 | |
| Will3 : On est pas sur "hpt", on sait même pas ce que c'est. DoGG : Bien vu. Mantis : Merci pour le " ces sales no life de merde de héhé ", pine d'huitre ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher, fêtes de Noel oblige ). JOYEUX NOEL | |
| | | maNtis Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Mer 26 Déc - 19:08 | |
| | |
| | | RulezZz
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Mer 26 Déc - 19:19 | |
| bon . Je vais pas faire une embrouille j'en ai pas envie mais pour ce qui est du match contre héhé , il y en a eu AU MOINS 1 , j'ai deja vu des screens qui le prouvent ( je ne sais pas s'ils existent encore ) , et ca fait un bout de temps deja . Joyeux Noel | |
| | | Darz
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Mer 26 Déc - 19:31 | |
| Ben oui y'en avait eu un, mais on l'avait gagné... Enfin je dis ça, je dis rien. Je demande juste le screen par curiosité... | |
| | | 1nsa
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Mer 26 Déc - 19:41 | |
| | |
| | | ^will3~!
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR Mer 26 Déc - 19:48 | |
| Juste pour savoir , 'meme si il y a aucun raport' , pourquoi 0smo il vient pas sur ce forum? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs équipes FR | |
| |
| | | | Les meilleurs équipes FR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|