Stars of HaloFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars of HaloFR

La scène francophone,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs équipes FR

Aller en bas 
+7
.ngM`
RulezZz
pl0w3R
^will3~!
ÐðGG`
despe hihi
maNtis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.ngM`

.ngM`


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : eLsasS Pow3R !

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:23

Cool..
Revenir en haut Aller en bas
despe hihi

despe hihi


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 78

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:05

pl0w3R a écrit:
maNtis a écrit:
.ngM` a écrit:
1. [héhé]
2. sL-
3.#Lk-
héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore
voila
merci
au revoir

sL- > B3
Héhé > B3
Lk > B3
Revenir en haut Aller en bas
RulezZz




Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:12

despe hihi a écrit:
pl0w3R a écrit:
maNtis a écrit:
.ngM` a écrit:
1. [héhé]
2. sL-
3.#Lk-
héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore
voila
merci
au revoir

sL- > B3
Héhé > B3
Lk > B3

toi l'alcolo , tu parles tu parles mais tu fais rien ( apart poster des vids moisis ou tu dis que tu me pwn ( pour citer skyz0 ) , et toi tes clans... hm hm , ca vaut pas grand chose... et comment on peut savoir s'ils sont plus fort que nous alors qu'on a jamais fait de match officiel ? maintenant arrete ton blabla et essaye de faire qqchose qui nous le prouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ngM`

.ngM`


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : eLsasS Pow3R !

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

TU parles a qui RzZ la ?
Revenir en haut Aller en bas
maNtis
Admin
maNtis


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:23

allez vous faire enculer maintenant j'arrete halo raf de ca ;-), jsais que b3 pwn et que sL on les a battu alors tg ngM cheaters powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-star.forumgaming.fr
.ngM`

.ngM`


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : eLsasS Pow3R !

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:25

Ouais je cheat !
Revenir en haut Aller en bas
maNtis
Admin
maNtis


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:31

là je parle pr toute les fiottes qui m'ont chié dans les bottes, b3 c dla daube Wink ouaisa fond ca se voit, poutred


je jouais pour mon brock, rien d'autre lol, pour ceux qui croyait ptdrrr, thor c la pire shit, la scene francaise? let me laugh, italienne? let me laugh, halo ca fait trop rire ce jeu j'arrete, le seul bon joueur c'est kRoNic, et encore ce fdp ma ban un moment alor svoilà, halo on pwn, on fait son max pr pwn, aucun merci ou alors aucune félicitation, ben vous savez quoi, :-)
"Essaye de foutre ta tête au fond du cul, c'est le calibre qu'il faut"
merci a une seule personne pr halo c tout, qui m'a aidé, et que je jouais pour lui, mais apparement dans b3 ya encore des traitres, alors gtfo, désolé brock, tu vas devoir jouer avec des daubes comme az0, " je rappele que la scène francaise comporte une team, b3, car, tout les b3 jouent pour tout lem onde, learn to play "

tu sais rulezzz, ils disent nous pwn, raptor va te pendre, t un low un traitre un sale DoGG, j'aime bien wille on tripe c tout, dogg aussi, sont marrant ces rastafaris...

RulezZz désolé, mais je quitte tout, a quoi bon, on a un des meilleurs LVL FR, personne le dit, on pwn ces sales no life de merde de héhé on dit rien hein..
ma CLAQUE de ce jeu qui na aucun sens, je vais jouer juste pr triper avec rulez osmo prooc, et premier fils de pute qui ose m'insulter dans le dos, c'est bien pour lui, ca prouve quil est e-fauxCUL...
ciao les putes, ngM a quand ta carriere dans le gaming?
despe, continue detre fashion comme ca tu feras dla tektonic dans pa longtemps
et toi ZepX avant d'essayer de parler anglais, parle frnacais sale vieux miche

<3 ;-) pour certain brock
et je reste B3 4 life, cao les gonzesses en manque de queue
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-star.forumgaming.fr
.ngM`

.ngM`


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : eLsasS Pow3R !

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:57

Merci pour les compliments haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
ÐðGG`

ÐðGG`


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:40

maNtis a écrit:
là je parle pr toute les fiottes qui m'ont chié dans les bottes, b3 c dla daube Wink ouaisa fond ca se voit, poutred


je jouais pour mon brock, rien d'autre lol, pour ceux qui croyait ptdrrr, thor c la pire shit, la scene francaise? let me laugh, italienne? let me laugh, halo ca fait trop rire ce jeu j'arrete, le seul bon joueur c'est kRoNic, et encore ce fdp ma ban un moment alor svoilà, halo on pwn, on fait son max pr pwn, aucun merci ou alors aucune félicitation, ben vous savez quoi, :-)
"Essaye de foutre ta tête au fond du cul, c'est le calibre qu'il faut"
merci a une seule personne pr halo c tout, qui m'a aidé, et que je jouais pour lui, mais apparement dans b3 ya encore des traitres, alors gtfo, désolé brock, tu vas devoir jouer avec des daubes comme az0, " je rappele que la scène francaise comporte une team, b3, car, tout les b3 jouent pour tout lem onde, learn to play "

tu sais rulezzz, ils disent nous pwn, raptor va te pendre, t un low un traitre un sale DoGG, j'aime bien wille on tripe c tout, dogg aussi, sont marrant ces rastafaris...

RulezZz désolé, mais je quitte tout, a quoi bon, on a un des meilleurs LVL FR, personne le dit, on pwn ces sales no life de merde de héhé on dit rien hein..
ma CLAQUE de ce jeu qui na aucun sens, je vais jouer juste pr triper avec rulez osmo prooc, et premier fils de pute qui ose m'insulter dans le dos, c'est bien pour lui, ca prouve quil est e-fauxCUL...
ciao les putes, ngM a quand ta carriere dans le gaming?
despe, continue detre fashion comme ca tu feras dla tektonic dans pa longtemps
et toi ZepX avant d'essayer de parler anglais, parle frnacais sale vieux miche

<3 ;-) pour certain brock
et je reste B3 4 life, cao les gonzesses en manque de queue

C'est quoi un rastafari? lol Rolling Eyes
CIAO BROCK :V No Crying or Very sad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ÐðGG`

ÐðGG`


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:59

De toute façon halo c'est mort, plus aucune teams françaises, plus de compétitions actives, plus de fair-play, tout le monde va quitter au fur et à mesure. Vu que #Lk- est mort, je ne vois plus l'intéret de jouer. Aussi, il n'y aura plus de nouvelles teams de créer, du moins en France et en Europe en général, enfin de VRAI teams qui dure plus de 2 semaines. Donc voilà quoi, fuck off cyclops
Revenir en haut Aller en bas
RulezZz




Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

( Je parlais a despe , pas a toi raptor )

pour maNtis : je sais tres bien qu'on est capable de les battre et qu'on la deja fait mais si personne ne le croit , c'est juste parce que :

- on a jamais joué sur CB , donc nos screens n'y sont pas
- les screens de scrim c bien sympa ( je prefere les scrims que les match ) mais les gens en ont rien a foutre , quand on a battu $7 , tout le monde disait " oh aimbot , luck , noobs , wallhack , gtfo " MEME quand on frapsait
- des connards que je citerais pas pensent que plusieurs b3 cheatent et dans notre dos ils disent " oh rulezz wallhack , oh osmo clickbot , oh mantis aimbot " parce qu'ils sont cons et que meme avec des preuves devant les yeux , ils restent débiles.

voila pourquoi personne le croit , mais honnetement , quest ce qu'on s'en fou ? t'as pas compris que les debiles qui disent ca , ils sont soit jaloux , soit nolife , soit aveugles ? Si b3 joue , si b3 fake , c pour continuer de gagner sans se faire bannir et sans se prendre des parpins dans la gueule . ce que les autres pensent on s'en fout , c'est un jeu ou les mauvais perdants sont majoritaires et ils font pitié a voir .

C pas la peine que tu quittes halo , c pas la peine que tu te prenne la tete pour ces types qui comprennent pas que dans 10 ans , ils joueront encore et diront " LUI IL AIMBOT ... " comme des teubbés qui ont rien compris.
reste au moins avec nous le temps que halo disparraisse , t un des seuls qui comprenne vraiment que halo ca compte pas , et t un des seuls avec qui jai aimé joué et qui m'a jamais decu , meme si tu as ton caractere , tu reste mantis .
Revenir en haut Aller en bas
sMoke

sMoke


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:56

Et moi brouck tu m'oublies ... No
Revenir en haut Aller en bas
^will3~!

^will3~!


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:45

maNtis a écrit:
là je parle pr toute les fiottes qui m'ont chié dans les bottes, b3 c dla daube Wink ouaisa fond ca se voit, poutred


je jouais pour mon brock, rien d'autre lol, pour ceux qui croyait ptdrrr, thor c la pire shit, la scene francaise? let me laugh, italienne? let me laugh, halo ca fait trop rire ce jeu j'arrete, le seul bon joueur c'est kRoNic, et encore ce fdp ma ban un moment alor svoilà, halo on pwn, on fait son max pr pwn, aucun merci ou alors aucune félicitation, ben vous savez quoi, :-)
"Essaye de foutre ta tête au fond du cul, c'est le calibre qu'il faut"
merci a une seule personne pr halo c tout, qui m'a aidé, et que je jouais pour lui, mais apparement dans b3 ya encore des traitres, alors gtfo, désolé brock, tu vas devoir jouer avec des daubes comme az0, " je rappele que la scène francaise comporte une team, b3, car, tout les b3 jouent pour tout lem onde, learn to play "

tu sais rulezzz, ils disent nous pwn, raptor va te pendre, t un low un traitre un sale DoGG, j'aime bien wille on tripe c tout, dogg aussi, sont marrant ces rastafaris...

RulezZz désolé, mais je quitte tout, a quoi bon, on a un des meilleurs LVL FR, personne le dit, on pwn ces sales no life de merde de héhé on dit rien hein..
ma CLAQUE de ce jeu qui na aucun sens, je vais jouer juste pr triper avec rulez osmo prooc, et premier fils de pute qui ose m'insulter dans le dos, c'est bien pour lui, ca prouve quil est e-fauxCUL...
ciao les putes, ngM a quand ta carriere dans le gaming?
despe, continue detre fashion comme ca tu feras dla tektonic dans pa longtemps
et toi ZepX avant d'essayer de parler anglais, parle frnacais sale vieux miche

<3 ;-) pour certain brock
et je reste B3 4 life, cao les gonzesses en manque de queue

Ok c'est bien simpa tous sa mantis , met bon tu dit que toi et moi ont délire bien , met quand je dit que j'aréte halo , tu me dit je m'en balle les couille de ta vie ... lol trés simpa de ta part ( meme si c'est la vériter lol)
Revenir en haut Aller en bas
^will3~!

^will3~!


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

je sé pas si tu rigolé , enfin j'aurait préférait que vous m'envoyer 0 com , si j'ai dit sa c'était pour vous prévenir juste comme sa lol , bref jy go ciao
Revenir en haut Aller en bas
maNtis
Admin
maNtis


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:43

^will3~! a écrit:
je sé pas si tu rigolé , enfin j'aurait préférait que vous m'envoyer 0 com , si j'ai dit sa c'était pour vous prévenir juste comme sa lol , bref jy go ciao

je deconnais


Sinon RulezZz ca fait plaisir ton txt brock, vraiment, vraiment, dsl pr mon caractère de chinois mais, ce que tu dis c'est trop vrai

donc

IM BACK
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-star.forumgaming.fr
ÐðGG`

ÐðGG`


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:49

maNtis a écrit:
^will3~! a écrit:
je sé pas si tu rigolé , enfin j'aurait préférait que vous m'envoyer 0 com , si j'ai dit sa c'était pour vous prévenir juste comme sa lol , bref jy go ciao

je deconnais


Sinon RulezZz ca fait plaisir ton txt brock, vraiment, vraiment, dsl pr mon caractère de chinois mais, ce que tu dis c'est trop vrai

donc

IM BACK

lol Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
^will3~!

^will3~!


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

maNtis a écrit:
^will3~! a écrit:
je sé pas si tu rigolé , enfin j'aurait préférait que vous m'envoyer 0 com , si j'ai dit sa c'était pour vous prévenir juste comme sa lol , bref jy go ciao

je deconnais


Sinon RulezZz ca fait plaisir ton txt brock, vraiment, vraiment, dsl pr mon caractère de chinois mais, ce que tu dis c'est trop vrai

donc

IM BACK

LoL mantis quel humour j'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
sMoke

sMoke


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:29

j'ai dit : ET MOI BROUCK TU MOUBLIES ENCULE DE MANTIS
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

Salut Mantis.

Je me baladais et au détour d'un topic, celui-ci en l'occurence, je me suis demandé : mais de quel match parle-t-il ?

Peux-tu rafraichir ma mémoire, avec un screen par exemple, parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu en tant que héhé face aux B3.

Bon évidemment, je vais éviter de revenir sur les expressions d'une finesse impressionnante comme "sales no life de merde de héhé", j'ai pas le niveau pour rivaliser.
Par contre ce que dis Dogg est plutôt vrai.

Merci de m'avoir lu et joyeux Noël =)


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nsa




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:42

Will3 : On est pas sur "hpt", on sait même pas ce que c'est.
DoGG : Bien vu.
Mantis : Merci pour le " ces sales no life de merde de héhé ", pine d'huitre ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher, fêtes de Noel oblige ).

santa JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
maNtis
Admin
maNtis


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

1nsa a écrit:
Will3 : On est pas sur "hpt", on sait même pas ce que c'est.
DoGG : Bien vu.
Mantis : Merci pour le " ces sales no life de merde de héhé ", pine d'huitre ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher, fêtes de Noel oblige ).

santa JOYEUX NOEL santa

lol, np, moi je m'en calle de vous, jsais pas si ta pigé que c'est une blague mais bon enfin, tu es tellement con a un point extremeque voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-star.forumgaming.fr
RulezZz




Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

bon . Je vais pas faire une embrouille j'en ai pas envie mais pour ce qui est du match contre héhé , il y en a eu AU MOINS 1 , j'ai deja vu des screens qui le prouvent ( je ne sais pas s'ils existent encore ) , et ca fait un bout de temps deja .
Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:31

Ben oui y'en avait eu un, mais on l'avait gagné...
Enfin je dis ça, je dis rien. Je demande juste le screen par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
1nsa




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:41

En transe.
Revenir en haut Aller en bas
^will3~!

^will3~!


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

Juste pour savoir , 'meme si il y a aucun raport' , pourquoi 0smo il vient pas sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs équipes FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs équipes FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars of HaloFR :: Le bar :: Parler de tout et de RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser