Stars of HaloFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars of HaloFR

La scène francophone,

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les meilleurs équipes FR

+7
.ngM`
RulezZz
pl0w3R
^will3~!
ÐðGG`
despe hihi
maNtis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.ngM`

.ngM`

Les meilleurs équipes FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

Joyeux nowel 1nsa ^^ et Darz... jvien un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÐðGG`

ÐðGG`

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:28

1nsa a écrit:
.DoGG : Bien vu.
santa JOYEUX NOEL santa

king
despe hihi

despe hihi

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

RulezZz a écrit:
despe hihi a écrit:
pl0w3R a écrit:
maNtis a écrit:
.ngM` a écrit:
1. [héhé]
2. sL-
3.#Lk-
héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore
voila
merci
au revoir

sL- > B3
Héhé > B3
Lk > B3

toi l'alcolo , tu parles tu parles mais tu fais rien ( apart poster des vids moisis ou tu dis que tu me pwn ( pour citer skyz0 ) , et toi tes clans... hm hm , ca vaut pas grand chose... et comment on peut savoir s'ils sont plus fort que nous alors qu'on a jamais fait de match officiel ? maintenant arrete ton blabla et essaye de faire qqchose qui nous le prouve Smile

quelles vids moisi ou jte pwn ?
despe hihi

despe hihi

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:41

mantis jte pisse au cul a toi et t pote les grosses sale moche
^will3~!

^will3~!

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:42

despe hihi a écrit:
:V
^will3~!

^will3~!

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

1nsa a écrit:
Will3 : On est pas sur "hpt", on sait même pas ce que c'est.

santa JOYEUX NOEL santa

confused
1nsa

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:40

Le "hpt" ça m'a l'air d'être un truc urbain, et nous on vient des vignes d'Alsace.
RulezZz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:11

despe : c ZepX qui m'a dit que tu avais posté une vid ou tu avais dis que tu me " pwnais " dedans ( et que tu avais mis sur le site sTi ) donc va t'arranger avec lui
RulezZz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:12

Darz a écrit:
Ben oui y'en avait eu un, mais on l'avait gagné...
Enfin je dis ça, je dis rien. Je demande juste le screen par curiosité...

sur le screen que j'avais vu , c'est vous qui perdiez ...
apres je sais pas pour les autres , et tu sais cetait peut etre pas le nom " b3 " , vu qu'on aime les fake Smile
despe hihi

despe hihi

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:40

RulezZz a écrit:
despe : c ZepX qui m'a dit que tu avais posté une vid ou tu avais dis que tu me " pwnais " dedans ( et que tu avais mis sur le site sTi ) donc va t'arranger avec lui

lol mais c koi ca mdr ? et c ki ZepX ptdr
maNtis
Admin
maNtis

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:39

despe hihi a écrit:

lol, quand j'avait vu ta photo, avec tes habits fashion, sérieux, va te pendre, en plus on dirai que tu ressembles a Gollum WHHWAHHWAHA
https://halo-star.forumgaming.fr
maNtis
Admin
maNtis

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:41

Darz a écrit:
Ben oui y'en avait eu un, mais on l'avait gagné...
Enfin je dis ça, je dis rien. Je demande juste le screen par curiosité...

tes définitions de gagner sont différentes que les miennes, yen avait un, vous aviez win 2-3, yes and?

sur un CTF normal c'est easy de se la pèter Smile
A part Duno et Z, dans héhé, ya que des pisseurs " d'ou le nom "
désolé de dire ca, mais c'est bien vrai, je suis pas comme ca mais avec les gens qui sont incapables de dire qu'on est plus fort ben tant pis HEIN
1nsa

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:53

Dommage que les B³ n'ont jamais eu assez de cran pour s'inscrire sérieusement à une cup Clanbase, exceptée la fois où vous vous êtes inscrit et avez abandonné une semaine plus tard après le match 3 vs 5 contre les Rockstars ... lol.

Ah mais oui c'est vrai, les B³ sont tellement parfaits qu'ils n'ont pas besoin de se frotter à des teams comme les veL, uTi, ou $7 qui ne leur arrivent même pas à la cheville ... J'avais oublié.
RulezZz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:14

Cherche pas la merde , te rabaisse pas a notre niveau Wink
1) on a pas abandonné contre les rockstar ( deja c'etait les i! mais bon ... ) , 2 joueurs nous ont laché durant la cup , on allait pas continuer en 3v5 jusqu'a la fin? si?
2)si on avait pas le " cran " on aurait pas essayé Smile
3) et tes clans que tu cites la , on les a deja affronté , meme si c'etait pas officiel , et je vois pas ce qu'a de mal de faire un scrim

maintenant Insa , si tu reponds ca , c'est juste comme une " vengeance "
car ca n'a AUCUN rapport avec le probleme du scrim contre héhé
b3 a deja battu héhé , et alors? t'es pas obligé de poster des messages comme ca pour exprimer ta colere .
De plus on est sur halo , alors je vois pas VRAIMENT pourquoi on serait obligé de s'inscrire a une cup dans laquelle les admins sont débiles ainsi que les joueurs , tout ca pour prouver quoi? rien puisque de toute facon a la fin , on peut pas gagner a moin d'etre un admin ou un ami d'admin .
Donc les messages comme ca tu peux t'en passer , merci bien , joyeuses fetes de fin d'année
Darz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:52

Hey, molo polo, on est pas là pour partir dans des fights stériles par forum interposé.

Comme je le disais donc, je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu contre les B3. Ensuite si vous gagnez avec des fakes, même si je ne vois toujours pas de quel match vous parlez, demandez-vous si le match aurait été le même, nous sachant que vous étiez vous (vous me suivez ?).

Cacher son identité, ça n'a rien de mauvais en soi, chacun fait ce qu'il veut.
Mais cacher votre identité pour se la péter quand vous gagnez et se la fermer quand vous perdez, c'est tout simplement lâche.
Ai-je tort ? Si vous vous pensez que oui, n'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet, mais argumentez s'il vous plait.

Bref, inutile d'épiloguer, tes remarques sur les héhé sont hors sujet manTis. Le sujet de ce topic parle d'équipes, et une équipe c'est pas 1 ou 2 joueurs.

T'as changé. Regarde-toi :
manTis a écrit:
sur un CTF normal c'est easy de se la pèter [...] mais avec les gens qui sont incapables de dire qu'on est plus fort ben tant pis HEIN
RulezZz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

Tu n'en a pas le souvenir mais vous avez bel et bien joué ce scrim ( je ne me souviens pas quand c'etait , ni si on fakait , ni quels joueurs jouaient parmis les héhé ) ( je ne jouais meme pas ce scrim... j'ai juste vu le screen qui le prouvait )

Maintenant , sur les fakes , on peut considerer que de toute facon , si tu joues sur halo tu es un fake , a moins que tu mettes en pseudo ton nom et ton prénom . ( parce que je te rassure je ne m'appelle pas rulezz en réalité Wink )

==> donc , ca marche pareil que si on changeait tout le temps de pseudos , puisque si on perd , on se tait et si on gagne on se la pète comme tu dis , le truc c'est que meme si on gardait les meme pseudos , ca serait la meme chose , vu qu'on se connait pas en vrai.
De plus le fake a quelques avantages , dont celui de ne pas se faire bannir des qu'on arrive en ß³ , on jouer un scrim en lisant des " aimbot , cheats " a tout bout de champs . avec le fake ca arrive moins souvent.

Et puis vous les héhé niveau fake vous êtes pas mal non plus ......
Heureusement que j'ai pas compté le nombre de fake de chacun de vos joueurs.. on pourrait aller loin .
J'ai jamais rien eu contre vous , les héhé , et je n'ai toujours rien contre vous , donc on est pas obligé de continuer ca ?
1nsa

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

"Dommage que les B³ n'ont jamais eu assez de cran pour s'inscrire sérieusement"
Je parle de s'être inscrit "sérieusement" à la cup, ce que pour moi vous n'avez pas fait : vous êtes venu et vous êtes aussitôt reparti, èh. J'appelle pas ça avoir du cran de se barrer la queue entre les jambes pour une raison ou pour une autre (même pour un manque de joueurs, sachant que vous dites à tort et à travers que vous êtes une team active), en se montrant d'ailleurs arrogant avec les admins comme par exemple kRoNic qui s'est donné du mal pour faire des bonnes cups, contrairement à ce que vous pensez.

Ensuite, j'ai parlé des cups Clanbase pour faire allusion à des matchs officiels et non pas des pauvres scrims qui ne prouvent strictement rien. Mon argument est en réponse à ça :
maNtis a écrit:
.ngM` a écrit:
1. [héhé]
2. sL-
3.#Lk-
héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore
voila
merci
au revoir

En plus RulezZz ce n'est pas toi qui a dit qu'il ne fallait pas se baser sur des pauvres scrims ? D'où l'utilité de faire des matchs Clanbase et prouver sa vraie valeur au lieu de rester dans la cour des petits à faire que des scrims.

RulezZz a écrit:
maintenant Insa , si tu reponds ca , c'est juste comme une " vengeance "
car ca n'a AUCUN rapport avec le probleme du scrim contre héhé
b3 a deja battu héhé , et alors? t'es pas obligé de poster des messages comme ca pour exprimer ta colere .
Je dois avouer que sur ce coup tu m'as sacrément fait rire. D'une part je n'agit pas par vengeance, mais par simple envie de comprendre ce qui a poussé maNtis à nous insulter "en cachette" sur ce forum (quoique maintenant on est au courant). Donc oui je ne me préoccupe pas vraiment du match héhé vs B³, mais tu me parles quand même d'une vengeance. Wow.

Bref, la fin de ton message révèle de ta mauvaise foi, sachant que kRoNic vous a accueilli les bras ouverts pour participer à cette cup en disqualifiant les irL ( de mémoire ). Cela dit, tu penses quand même qu'il est corrompu ... En guise de conclusion, je tiens juste à te rappeller que les veL n'étaient même pas présents sur le podium de la dernière cup, malgré le fait que kRoNic était admin. En fait ton dernier argument est aussi un argument de colère mais contre Qop quand lui même était admin. Tu es vraiment trop mal placé pour me faire la morale.
Darz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:57

Utiliser un fake pour jouer individuellement, soit. Encore que ça donne l'impression que les gens que l'on connait ne jouent plus, alors qu'ils sont là mais "cachés" ^^

Que toute une team utilise des fakes pour pouvoir jouer sans la pression provoquée par l'implication du tag, et donc de l'identification de la team, c'est différent.

Les jours où l'on a faké, nous héhé, pour éviter d'impliquer la team, nous n'avons jamais mis en avant par la suite ces matches là, qu'ils soient victoires ou défaites.
Car nous trouvons lâche de se vanter d'une victoire dans un match où seuls nos adversaires assumaient leur tag et/ou pseudo.

La sincérité n'est pas à sens unique.
RulezZz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:15

Pour insa : je me rapelle pas avoir dis ca , mais bon...et j'ai bien dis qu'on faisait pas de matchs officiels mais qu'on faisait des scrims et je vois pas le probleme d'en faire , c'est notre choix , aller sur CB c'en est un autre.

Si kRoNic est un bon admin , moi je suis le pere noel Smile , il nous a fait entrer dans CB ok , on a demandé une heure et une date au moins 2 semaine avant le match , il ne l'a JAMAIS changé , du coup , on a du jouer a une certaine date => tout nos joueurs ne pouvaient pas : j'apelle ca une BONNE excuse .
De plus ce que j'ai dis n'est pas drole : tu viens ici en defendant les héhé OK. mais ensuite , quand je repond tu ajoute " venez sur cb , vous n'avez pas le cran blabla.." je vois pas le rapport donc => tu te " venge " ( entre guillemet , je ne trouve pas le mot exact )

Et si tu t'en fous du scrim contre héhé , viens pas poster ici .
Et si t'es pas content que mantis vous insulte , va arranger ca avec lui sur xfire .

Darz : Si on fake on a nos raisons , et on ne s'est d'ailleurs vanté de gagner un certain match sauf quand les autres nous disent le contraire . on n'a jamais mis de screen en publique sauf pour ceux qui nous ont accusé de cheat ou ceux qui disent qu'on les a jamais battu.

im out . cya
1nsa

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

Je vais te raffraichir la mémoire, tu l'as dit ici (page 2 de ce topic):
RulezZz a écrit:
euh mantis , c pas parce que j'ai aps mis b3 que tu dois t'exiter : et iMsuL EST b3 , oXide l'est aussi , oxydeN de meme et ils sont pas francophones donc t'enerves pas pour que dalle.
et c pas parce qu'on a battu sL et héhé qu'on est plus fort , on a jamais fait de match officiel contre eux , un scrim ca prouve pas grand chose , surtout quand les adversaires nous bannissent en disant " aimbot "
Pro-contradiction.

C'est la dernière fois que je t'explique maintenant, je vais faire simple ...
Mantis dit : héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore, voila, merci, au revoir
1nsa dit : Vous ne faites que des scrims qui ne prouvent rien. Si vous êtes tellement forts comme vous le dites pourquoi ne pas faire des matchs officiels sur Clanbase et prouver votre vraie valeur ? Ah non c'est vrai vous étiez déja une fois sur Clanbase et vous avez abandonnés la cup.

Tu vois enfin le rapport ? Ce coup ci on ne peut pas dire que je ne t'ai pas forcé la main. Essaie de comprendre un minimum mes messages et surtout les tiens. Ainsi tu seras un peu moins paumé dans la conversation et tu limiteras tes propres contradictions. A l'avenir aussi, arrête de substituer un mot par un autre, quand on ne sait pas traduire une idée par un mot précis : on ne dit rien.

Sur ce ...
sMoke

sMoke

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:19

Stop lol on est pas la pour refaire l'histoire. J'appelle au calme, aussi bien chez maNtis et RulezZ que chez 1nsa et DarZ. On est pas la pour se frapper la guele, lol si vous voulez affrontez-vous loyalement ou je ne sais quoi mais ici c'est pas un forul de reglement de compte je tiens a la rappeller au cas ou certains l'aurait oublie.
maNtis
Admin
maNtis

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:30

Darz a écrit:
Hey, molo polo, on est pas là pour partir dans des fights stériles par forum interposé.

Comme je le disais donc, je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu contre les B3. Ensuite si vous gagnez avec des fakes, même si je ne vois toujours pas de quel match vous parlez, demandez-vous si le match aurait été le même, nous sachant que vous étiez vous (vous me suivez ?).

Cacher son identité, ça n'a rien de mauvais en soi, chacun fait ce qu'il veut.
Mais cacher votre identité pour se la péter quand vous gagnez et se la fermer quand vous perdez, c'est tout simplement lâche.
Ai-je tort ? Si vous vous pensez que oui, n'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet, mais argumentez s'il vous plait.

Bref, inutile d'épiloguer, tes remarques sur les héhé sont hors sujet manTis. Le sujet de ce topic parle d'équipes, et une équipe c'est pas 1 ou 2 joueurs.

T'as changé. Regarde-toi :
manTis a écrit:
sur un CTF normal c'est easy de se la pèter [...] mais avec les gens qui sont incapables de dire qu'on est plus fort ben tant pis HEIN

tu sais 1nsa, quand tu es devenu héhé ta changé mec, mais le scrim ca fait longtemps, et sinon non j'ai pas changé juste que halo me pete un peu les burnes
maNtis
Admin
maNtis

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:37

1nsa a écrit:
Je vais te raffraichir la mémoire, tu l'as dit ici (page 2 de ce topic):
RulezZz a écrit:
euh mantis , c pas parce que j'ai aps mis b3 que tu dois t'exiter : et iMsuL EST b3 , oXide l'est aussi , oxydeN de meme et ils sont pas francophones donc t'enerves pas pour que dalle.
et c pas parce qu'on a battu sL et héhé qu'on est plus fort , on a jamais fait de match officiel contre eux , un scrim ca prouve pas grand chose , surtout quand les adversaires nous bannissent en disant " aimbot "
Pro-contradiction.
PRO-TG un peu tu saoules a tjrs prouver que t plus intelligent que les autres tg plz thx
Mantis dit : héhé déja battu je cite, sL aussi, Lk pas encore, voila, merci, au revoir
1nsa dit : Vous ne faites que des scrims qui ne prouvent rien. Si vous êtes tellement forts comme vous le dites pourquoi ne pas faire des matchs officiels sur Clanbase et prouver votre vraie valeur ? Ah non c'est vrai vous étiez déja une fois sur Clanbase et vous avez abandonnés la cup.

Tu vois enfin le rapport ? Ce coup ci on ne peut pas dire que je ne t'ai pas forcé la main. Essaie de comprendre un minimum mes messages et surtout les tiens. Ainsi tu seras un peu moins paumé dans la conversation et tu limiteras tes propres contradictions. A l'avenir aussi, arrête de substituer un mot par un autre, quand on ne sait pas traduire une idée par un mot précis : on ne dit rien.

Sur ce ...
puewha

puewha

MessageSujet: oulala   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:18

oulaaaaa.......

A quoi elle viens cette rivalité entre betrois et [héhé] ? le fait q'une des 2 teams pense etre plus forte que l'autre?
VOUS le serez dans la prochaine émission de QUESTION POUR UN CHAMPION ! Very Happy

Désolé fallais que sa sorte c'est pour calmer l'ambiance tongue
RulezZz

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:45

Citation :

Et c'est la derniere fois que je t'explique que on a pas abandonné ... ( relis ce que j'ai marqué avant :p )

Et t'inquiete pas je comprend parfaitement mes messages ainsi que les tiens Smile le probleme n'est pas la , je n'ai pas que ca a faire de passer mon temps a faire un discours argumentatif pour un jeu video , j'en fait deja assez en cours . Je suis pas la pour prouver que je suis plus fort en litérature ,d'ailleurs sinon j'aurais pris option L.
Bref , je sais meme plus pourquoi j'ecris ici , c'est bien pour ca que c'est le dernier post que je fais a ce sujet : on est parti d'une affaire de scrim pour en arriver la ...wow.Surtout que j'ai JAMAIS eu de problemes avec les héhé , et que j'ai pas envie de continuer ce truc débile.
Je pensais que les héhé etaient assez intelligent et matures pour ne pas s'occuper des conneries des pauvres joueurs de halo comme moi et les autres de ce forum ( Smile ) , j'avais tort .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs équipes FR   Les meilleurs équipes FR - Page 3 Icon_minitime

Les meilleurs équipes FR
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant